Où acheter un tour à bois en Belgique ?

Commande sur internet

Sachez qu’Amazon et le ​site de matériel de bricolage ManoMano livre en Belgique. Sur Amazon, les résidents belges ont accès à la livraison gratuite dès 25 euros d’achats et à Amazon Prime. La commande sur internet via l’un de ces sites est de loin la solution la plus simple et ça permet de disposer d’un large choix.

Principaux revendeurs en Belgique

Le principal revendeur de tours à bois en Belgique est Vynckier, où vous trouverai les modèles de chez Hölzstar notamment. En effet, il dispose d’énormément de point de vente en Belgique. Vous pourrez trouver sur cette page le plus proche de chez vous.

Vous trouverez également différentes machines à bois à vendre à :

  • Bastogne : Philippart Machines (Luzery, 104)
  • Beernem : Willy Vanhoutte (Industriepark 11)
  • Marche-en-Famenne : Outils lagneau (Rue Saint Isidore, 4)

Si vous êtes vous-même revendeur et que vous souhaitez apparaître dans cette liste, merci d’utilise le formulaire de contact.

Tour à bois d’occasion en Belgique

Pour trouver un tour à bois d’occasion en Belgique, le site 2ememain.be dispose d’une page qu’il peut être intéressant de surveiller. Site-annonce.be dispose aussi d’une page spécifique pour la vente de tours à bois d’occasion.

Laisser un commentaire

quatre + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.